Le Chef Norbert Tarayre prend un nouveau virage dans sa carrière de Chef en s’associant au prestigieux établissement de l’Avenue George V : Le Prince de Galles, pour lequel il offre une nouvelle interprétation des incontournables plats de bistrot avec panache et sincérité.
Un Nouveau Défi
Le Chef Norbert Tarayre souhaite relever un pari fou, proposer une cuisine Belle Epoque, abordable et accessible tant dans l’assiette que par le prix, le tout avec un service dynamique au plus près du client.
Un Accent Sur Le Local
Sa cuisine sera sourcée avec des produits locaux de grande qualité. L’accent sera également mis sur « l’anti-gaspi » et des collaborations inédites avec des producteurs verront le jour.
Quelques Mots Du Chef
Le Chef Norbert Tarayre se réjouit : "Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de ce nouveau challenge, qui plus est, au sein d’un établissement de renom comme l’Hôtel Prince de Galles."
"Nous aurons à cœur de proposer une cuisine simple, celle de nos mères et de nos grands-mères, parfaitement exécutée et avec ce petit supplément d'âme qui fait aujourd'hui toute la différence. Les équipes et moi-même travaillons d'ores et déjà d'arrache-pied pour offrir une expérience culinaire à notre image, honnête et sincère, car mes étoiles, ce sont mes clients."