Souvenirs culinaires à toute heure
[Veuillez noter que le brunch prend une pause estivale entre le 25 juillet et le 10 septembre]
L'iconique hôtel Art Deco vous ouvre les portes de ses espaces fraîchement métamorphosés, et dévoile un brunch repensé comme un parcours de saveurs exceptionnel.
Sur le large buffet salé, aucun grand classique du brunch ne manque à l'appel : sélection pointue de charcuteries, fromages français, et pains L'Etoile du Berger. Les saveurs iodées ne sont pas en reste : parmi les fruits de mer les plus fins, découvrez quelques spécialités de la cuisine japonaise moderne, sublimées par des saveurs du monde.
De son côté, le chef Gerald Poirier travaille les meilleurs produits de saison et propose un vaste choix de hors d'œuvre, et des plats chauds qui changent chaque dimanche.
L'offre sucrée est signée du chef pâtissier Tristan Rousselot et promet de faire des heureux : ses réconfortantes viennoiseries maison côtoient quelques-uns de ses cakes, pâtisseries et desserts signature. Et enfin ce parfum qui invite à des rêveries d'enfance… il s'échappe de la cuisine ouverte, depuis laquelle les chefs préparent des crêpes à la demande.
Un rituel dominical Princier à ne pas manquer.
—
Tous les dimanches, de 12h15 à 15h00
Tarif : 118€ par personne / 58€ pour les enfants (-12 ans), incluant eaux, jus, boissons chaudes
Réservations au 01 53 23 78 50 ou via l'onglet "Réserver" de ce site
Aux commandes, le Chef Gérald Poirier a œuvré sous tous les horizons. Sur mer plus que sur terre, à bord des voiliers du Ponant, des mers glacées de l'Antarctique jusqu'aux lagons du Pacifique, il aime les challenges.
Au 19.20, il fait voyager à travers un siècle de cuisine au moyen de plats iconiques ayant marqué l'esprit des français. Des années 30 avec ses grands classiques de la brasserie parisienne comme le Vol au vent de Riz de Veau, aux années 2020 en passant par les 50's et sa Sole Beurre Meunière.
Le Chef Gérald Poirier, francilien d'origine, s'est entouré des meilleurs producteurs locaux afin de proposer l'excellence des produits les plus nobles et respectueux des saisonnalités.
Toutes les semaines, un nouveau voyage dans le temps à travers un menu unique proposé au déjeuner et adapté aux timings des déjeuners d'affaires.
Et toujours, les grands classiques du Prince de Galles : le croque-monsieur à la truffe noire, le burger 19.20, le Club du Prince, la salade Bien-être…
Au Prince de Galles, l'étoile montante Tristan Rousselot, qui fut jadis le protégé de Christophe Michalak, s'inspire des icônes de la pâtisserie et rend hommage au savoir-faire français en proposant les plus grands classiques, entre tradition et modernité.
L'incontournable Saint-Honoré, le Paris-Brest, la tropézienne ou la tarte tatin, en version revue et modernisée, clin d'œil à la créativité et à l'évolution permanente du métier de pâtissier.
Des créations que l'on retrouve du matin jusqu'au soir au 19.20 : de la douceur des viennoiseries maison au lever du jour, aux créations défilant chaque semaine dans la formule déjeuner, jusqu'à la touche sucrée d'après dîner.
Les plus grands aficionados se retrouveront autour du Tea Time de Tristan Rousselot, qui recèle de pâtisseries signature. Une expérience gustative unique proposée du vendredi au dimanche.
[Veuillez noter que le Tea Time prend une pause estivale entre le 25 juillet et le 8 septembre]
S'inspirant de l'art de vivre à la française, le Prince de Galles transforme l'heure du Tea-Time en goûter gourmand.
Un 'afternoon tea' très parisien proposé en deux services : une sélection de mignardises salées, imaginées par le chef Gérald Poirier, puis les créations sucrées de Tristan Rousselot. Cinq pâtisseries fines à partager, inspirées des grands classiques français.
Le tout accompagné d'une boisson chaude, ou d'une coupe de champagne, en option.
Du vendredi au dimanche.
Voir le menuSurclassez vos dîners en famille, émerveillez vos amis, ou offrez-vous un moment gourmand rien qu'à vous… Le célèbre ‘Saint-Ho' se décline maintenant pour 1, 2, 4 ou 8 personnes.
Disponible en livraison ou Click&Collect.